Contacter le Fournisseur? fournisseur
Henry Liu Mr. Henry Liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0769-81818175 E-mail :henryliu@tomuu.com
Accueil > Liste de Produits > Actionneurs pour l’industrie > Actionneurs pour construction navale
service en ligne
Henry Liu

Mr. Henry Liu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Actionneurs pour construction navale

Catégorie de produit de Actionneurs pour construction navale, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Actionneurs linéaires électriques pour la construction navale R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Actionneurs pour construction navale Fournisseurs

Actionneur linéaire TOMUU, lorsque vous avez besoin de haute-force, puissance et performance combinée à une automatisation fiable solution ther est une seule unité pour vous, le servomoteur linéaire industrielle, cet appareil robuste est parfaite pour les travaux nécessitant de grandes quantités de force, et cet actionneur linéaire électrique se trouvent partout où le puissant mouvement linéaire est nécessaire comme l’automatisation de bateau , industriel et des paramètres de fabrication ainsi que du matériel de construction.

Le déclencheur linéaire de cette série est compact, silencieux et puissant. Il est conçu pour s’adapter dans un secteur particulièrement exigeant un moteur à angle droit et peut être équipé d’un capteur Hall pour vos commentaires. Certifications de l’industrie pour l’actionneur linéaire incluent IEC60601-1, ES60601-1 et RoHS. En outre, thees produits sont disponibles avec une option IP54 ou note 66.


Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Henry Liu Mr. Henry Liu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0769-81818175 Email:henryliu@tomuu.com
Home > Products > Actuators For Industry > Actuators For Shipbuilding Industry
Online Service
Henry Liu

Mr. Henry Liu

Leave a message
Contact Now

Actuators For Shipbuilding Industry

Product categories of Actuators For Shipbuilding Industry, we are specialized manufacturers from China, Electric Linear Actuators For Shipbuilding, Linear Actuators For Shipbuilding suppliers/factory, wholesale high-quality products of Electric Actuators For Shipbuilding R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Actuators For Shipbuilding Industry Suppliers

TOMUU Linear Actuator, when you need high-force, power and performance combined with a reliable automation solution ther is only one unit for you, the industrial linear electric actuator, this heavy duty unit is perfect for jobs that require large amounts of force, and this Electric Linear Actuator can be found anywhere where powerful linear motion is needed such as boat automation, industrial and manufacturing settings as well as construction equipment.

This series linear actuator is compact, quiet and powerful. It is designed to fit in an area specifically requiring a right angle motor and can be equipped with a Hall sensor for feedback. Industry certifications for the linear actuator include IEC60601-1, ES60601-1 and RoHS. In addition, thees products are available with an optional IP54 or 66 rating.


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry