Contacter le Fournisseur? fournisseur
Henry Liu Mr. Henry Liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0769-81818175 E-mail :henryliu@tomuu.com
actionneur linéaire à faible bruit
actionneur linéaire à faible bruit
actionneur linéaire à faible bruit
actionneur linéaire à faible bruit
actionneur linéaire à faible bruit
  • actionneur linéaire à faible bruit
  • actionneur linéaire à faible bruit
  • actionneur linéaire à faible bruit
  • actionneur linéaire à faible bruit
  • actionneur linéaire à faible bruit

actionneur linéaire à faible bruit

Télécharger:

Informations de base

Modèle: U5

Description du produit

L'actionneur linéaire électrique à curseur U5 présente les caractéristiques suivantes:

1. En utilisant une vis trapézoïdale en acier inoxydable de haute qualité, avec d’excellents matériaux, une structure fiable et un design compact.

2. Avec fonction autobloquante, commutateur de fin de course réglable intégré

3. Configuration du potentiomètre pour obtenir un contrôle de haute précision via le contrôleur

4. La longueur de déplacement peut être personnalisée, allant de 50 mm à 800 mm.

5. Temyou fournit des accessoires d’installation légers, faciles à installer et faciles à utiliser.

6. Super silence, niveau de bruit inférieur à 52 db, performances élevées, performances élevées

7. Température ambiante: -25 - +65 C, interrupteur de fin de course intégré, peut fournir une variété de contrôleurs manuels.

8.CE Certification, qualité à l'exportation


Domaine d'application du produit: automobile, plateforme élévatrice, lit de massage, lit électrique, chaise médicale, équipement électrique, équipement micro. Les actionneurs linéaires électriques à courant continu sont largement utilisés dans les lits de soins électriques, les lits de travail, les lits de traction,

fauteuils de massage, fauteuils de dentisterie, fauteuils roulants électriques, canapés électriques, cabines électriques, puits de lumière électriques, meubles techniques et autres situations nécessitant un actionneur à mouvement linéaire. Il est très pratique de les installer dans les domaines médical, anti-incendie,

électroménager, électromécanique, chimique, etc. Les articles sanitaires, de loisirs et autres ont été largement utilisés.


001002


Application du poussoir électrique dans le canapé de meubles:


Le dos du canapé intelligent multifonctionnel est comme un long joint, il peut bouger librement. Le changement de posture du canapé intelligent multifonctionnel dépend principalement de la conception élaborée du cadre en acier du canapé intelligent multifonctionnel. Le cadre en acier du canapé intelligent multifonctionnel riveté par des tôles de fer remplace la structure à cadre fixe du canapé traditionnel. Le cadre en acier du canapé intelligent multifonctionnel peut se déplacer en fonction de l'angle et du déplacement conçus, réalisant ainsi le changement. Canapé intelligent multifonctionnel dans le dos, de la position assise à la transformation de la posture allongée. C'est l'actionneur linéaire électrique qui soutient et favorise le mouvement de tout le cadre en acier du canapé intelligent. En ajustant la dilatation de l'actionneur linéaire électrique, il est possible de réaliser la compression et la dilatation de la structure en acier du canapé intelligent multifonctionnel, et d'ajuster la posture du dossier du canapé intelligent multifonctionnel. Le dossier du canapé intelligent multifonctionnel peut être ajusté à volonté entre la position assise et la position couchée complètement aplatie. L'utilisateur peut ajuster l'ensemble du canapé intelligent à une posture confortable uniquement en appuyant sur l'interrupteur de commande de l' actionneur linéaire électrique.


Le canapé électrique a une fonction de hauteur et d’inclinaison réglable. La fonction du fauteuil de massage électrique est principalement réalisée par la combinaison différente du moteur, de la vis, d’un dispositif de commande et d’un contacteur de course assortis à l’actionneur linéaire électrique réaliser la fonction de lever, de basculer et de se retourner du canapé. L'actionneur linéaire électrique TOMUU-U5 est un dispositif d'entraînement électrique qui convertit le mouvement de rotation du moteur en mouvement de va-et-vient linéaire de l'actionneur linéaire. Une paire d'écrous à vis est entraînée par le moteur de l'actionneur linéaire électrique après décélération. Le mouvement de rotation du moteur est transformé en mouvement linéaire, et le mouvement linéaire de l'actionneur est complété par la rotation positive et négative du moteur. L'actionneur linéaire électrique Temuyou TOMUU présente une structure compacte, une petite taille, une précision élevée, une synchronisation complète, de bonnes performances autobloquantes, une bonne hygiène et un entraînement direct par moteur. Par conséquent, l'actionneur linéaire électrique est un moteur d'entraînement idéal pour un canapé intelligent multifonctionnel.


L'actionneur linéaire électrique présente les avantages d'une petite taille, d'une conception silencieuse, d'une sécurité élevée, d'une force de verrouillage puissante et d'une utilisation facile. Toutes les opérations des actionneurs linéaires électriques linéaires à courant continu sont concentrées sur une commande manuelle pouvant être utilisée avec souplesse. La commande manuelle de cet actionneur linéaire de canapé peut être une télécommande filaire ou sans fil. Le fil de la commande manuelle est intégré. À l'intérieur du canapé, les utilisateurs peuvent manipuler les mouvements de montée et de descente, d'inclinaison et de rotation du canapé à l'aide du bouton situé sur le panneau de la commande manuelle.



003005004013006007008009010011

Groupes de Produits : Actionneurs pour meubles intelligents > Actionneur pour le message Canapé

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Henry Liu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Henry Liu Mr. Henry Liu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0769-81818175 Email:henryliu@tomuu.com
Home > Products > Actuators For Smart Furniture > Actuator For Message Sofa > slider drive old chair linear actuator low noise
slider drive old chair linear actuator low noise
slider drive old chair linear actuator low noise
slider drive old chair linear actuator low noise
slider drive old chair linear actuator low noise
slider drive old chair linear actuator low noise
  • slider drive old chair linear actuator low noise
  • slider drive old chair linear actuator low noise
  • slider drive old chair linear actuator low noise
  • slider drive old chair linear actuator low noise
  • slider drive old chair linear actuator low noise

slider drive old chair linear actuator low noise

Download:

Basic Info

Model No.: U5

Product Description

The U5 slider type Electric Linear Actuator has the following characteristics:

1. Using high-quality stainless steel trapezoidal screw, with excellent materials, reliable structure and compact design.

2. With self-locking function, built-in adjustable travel limit switch

3. Configuration of potentiometer to achieve high-precision control through controller

4. Travel length can be customized, ranging from 50mm to 800mm.

5. Temyou provides installation accessories with light weight, easy installation and easy operation.

6. Super silence, noise level less than 52 db, high performance, high cost performance

7. Ambient temperature: -25 - +65 C, built-in limit switch, can provide a variety of hand controllers.

8.CE Certification, Export Quality


Product application scope: automobile, lifting platform, massage bed, electric bed, medical chair, electric equipment, micro equipment. This series of DC electric Linear Actuator are widely used in electric nursing beds, operating beds, traction beds,

massage chairs, dental chairs, electric wheelchairs, electric sofas, electric booths, electric skylights, human engineering furniture and other situations requiring linear motion actuators. It is very convenient to install them in medical, fire fighting,

home, electromechanical, chemical, etc. Sanitary ware, leisure and other fields have been widely used.


001002


Application of Electric Push Rod in Furniture Sofa:


The back of the multi-functional intelligent sofa is like a long joint, it can move freely. The change of back posture of multi-functional intelligent sofa mainly depends on the elaborate design of multi-functional intelligent sofa steel frame. The steel frame of multi-functional intelligent sofa riveted by iron sheets replaces the fixed frame structure of traditional sofa. The steel frame of multi-functional intelligent sofa can move according to the designed angle and displacement, thus realizing the change. Multi-functional intelligent sofa back overall posture from sitting to lying posture transformation. It is the electric linear actuator that supports and promotes the movement of the whole intelligent sofa steel frame. By adjusting the expansion of the electric linear actuator, the compression and expansion of the steel frame of the multi-functional intelligent sofa can be realized, and the posture of the back of the multi-functional intelligent sofa can be adjusted. The back of the multi-functional intelligent sofa can be adjusted between sitting position and fully flattened lying position at will. The user can adjust the whole intelligent sofa to a comfortable posture only by pressing the control switch of the electric linear actuator.


The electric sofa has the adjustable function of height and inclination, and the realization of this function of the electric massage chair is mainly through the different combination of the motor, screw and a control device and stroke switch matched by the electric linear actuator, which can realize the function of the sofa's lifting, tilting and turning. TOMUU-U5 electric linear actuator is an electric drive device which converts the rotational motion of the motor into the linear reciprocating motion of the linear actuator. A pair of screw nuts are driven by the electric linear actuator motor after gear deceleration. The rotating motion of the motor is transformed into linear motion, and the linear actuator motion is completed by the positive and negative rotation of the motor. Temuyou TOMUU electric linear actuator has compact structure, small size, high precision, complete synchronization, good self-locking performance, sanitation, and direct motor drive. Therefore, electric linear actuator is an ideal driving motor for multi-functional intelligent sofa.


Electric linear actuator has the advantages of small size, quiet design, high safety, strong locking force and easy operation. All operations of DC linear electric linear actuator are concentrated on a hand controller, which can be operated flexibly. The hand controller of this sofa linear actuator can be wired or wireless remote controller. The wire of the hand controller is built-in. Inside the sofa, users can manipulate the rise and fall, tilt and turn of the sofa through the button on the panel of the manual controller.



003005004013006007008009010011

Looking for ideal Function Sofa Iron Frame Motor Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 24V Furniture Linear Actuator are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Multi-function Electric Bed Actuator. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Actuators For Smart Furniture > Actuator For Message Sofa

Email to this supplier
  • Mr. Henry Liu
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry